AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Les groupes   Lun 28 Déc - 23:06


Les Turmisians
« devise du peuple »



emblème

lion d'or sur fond bleu royal.


situation géographique


Turmisia est la capitale du Royaume de Turmisia. Elle se situe à l'ouest, entre la Mer d'Azur et la forêt de Tarquinios. La terre est très fertile et les saisons douces. Ce n'est pas sans raison que ce lieu est devenu la capitale du Royaume.


à savoir

Les Turmisians sont dits "bons". Durant l'Âge Sombre c'est pour Turmisia et la paix qu'elle devait représenter que les héros se sont battus avant de la reformer. Turmisia est devenue en quelque sorte le symbole de cette époque glorieuse où tout et tous vivaient en harmonie. Certains l'ignorent à présent mais Turmisia tient son nom de la déesse Turmisie, déesse de l'harmonie dans l'ancienne religion.



Texte et codage de Turmisia's Legend. Toute copie totale ou partielle est interdite.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Les groupes   Lun 28 Déc - 23:06


Les Velkians
« flies high toward the sun »



emblème

aigle pourpre sur fond sable.


situation géographique


La terre des Velkians est surnommée le Royaume d'Outre-Mer puisqu'il faut traverser la Mer d'Azur pour y accéder. La terre est assez hostile et peu habitable avec ses grands déserts et ses quelques oasis fréquentables. La Grande Cité est en bord de mer.


à savoir

Le peuple des Velkians vit principalement du commerce d'or, de pierres précieuses ou de tissu précieux mais aussi de la pêche pour ce qui est des cités de bord de mer. Les viandes sont souvent séchées pour pouvoir être utilisée plus longtemps et par conséquent durant les trajets dans le territoire hostile.
Ce sont pour ces raisons de denrées rares et donc de conditions de vie plus faible que chez les Turmisians que le peuple velkian a décidé de conquérir Turmisia et sa flore.



Texte et codage de Turmisia's Legend. Toute copie totale ou partielle est interdite.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Les groupes   Lun 28 Déc - 23:07


Les Larandas
« blood and wood »



emblème

ours noir sur fond rouge.


situation géographique


Larand est une forêt dense, sombre et abritant toute sorte de créatures plus dangereuses les unes que les autres. On la dit maudite. Elle se situe au nord, dans des contrées froides.


à savoir

Ce peuple est en principe neutre. Il préfère vivre sa vie sans se soucier des autres peuples. Ils ont élus domicile dans la forêt Larand il y a de cela plusieurs générations et l'ont toujours protégé comme elle les a protégé. Certaines légendes se sont formées autour de ce peuple, certains pensent qu'ils sont des démons, esprits maléfiques de la forêt, d'autres leurs attribuent un lien puissant avec les animaux les plus féroces allant jusqu'à prétendre que leurs hommes et leurs femmes pouvaient se muer en ours, mais ce ne sont que légendes pour dissuader quiconque de pénétrer la forêt.



Texte et codage de Turmisia's Legend. Toute copie totale ou partielle est interdite.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Les groupes   Lun 28 Déc - 23:07


Les Descendants
« the new generation »



situation géographique


Ils viennent de Londres ou d'autres villes d'Angleterre du 21ème siècle. Fin 2015 Ils se sont retrouvés à Turmisia on ne sait trop comment. Si l'un a basculé en arrière alors qu'il se cachait dans un placard, un autre s'est retrouvé dans une plaine en fuyant des poursuivants au coin d'une rue. Ils ont traversés des sortes de portails entre les deux mondes et se sont retrouvés de façon assez aléatoire à Turmisia.


à savoir

Bien que nommés les descendants ils sont en réalité plutôt les réincarnations des anciens héros disparus durant leur vieil âge en passant des portails du monde de Turmisia vers l'autre monde. Eux-même n'ont pas réalisés ce qui leur arrivait avant de rajeunir d'un coup, devenant des enfants en bas âge et orphelins. Ils n'ont aucun souvenir de leur ancienne vie et ont étonnement reçus des noms proches de leur nom d'origine.



Texte et codage de Turmisia's Legend. Toute copie totale ou partielle est interdite.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Les groupes   Lun 28 Déc - 23:07


Magical Creatures
« we are different »



situation géographique


Les créatures se trouvent un peu partout dans le monde. On retrouve par exemple les sirènes dans les mers ou la crypte de la mer d'azur, voir parfois sur terre lorsqu'elles prennent leur apparence humaine. Les harpies elles sont capable de voler et préfèrent les lieux les moins fréquentés et restent aux alentours des montagnes d'argent.


à savoir

Il existe de nombreuses espèces jouables sur le forum. Pour avoir plus d'information sur l'une d'elle rend-toi dans le bestiaire et fais ton choix !



Texte et codage de Turmisia's Legend. Toute copie totale ou partielle est interdite.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les groupes   

 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turmisia's Legend :: Avant-propos :: Prologue :: Chroniques-