AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Les turmisians • reste 7/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Les turmisians • reste 7/7   Lun 28 Déc - 22:02


Les familles Turmisians
ici vous trouverez la liste des personnages des grandes familles des turmisians.
Les personnages sont mis du plus âgé au plus jeune dans les listes.




Famille royale

Ils sont blonds aux yeux clairs
Prospère Ier Greystone, ancien roi mort assassiné par les Velkians.
Elinna Greystone, ancienne reine morte assassinée par les Velkians.
Obeyron II Greystone, prince et roi légitime de Turmisia, fils de Prospère Ier et d'Elinna.
Emeline Greystone, princesse de Turmisia, fille de Prospère Ier et d'Elinna.
Ellena Greystone, princesse de Turmisia, fille de Prospère Ier et d'Elinna.


Famille royale au sens large

Ils sont blonds ou clairs aux yeux bruns

Diane Greystone-Crownstar, soeur de Prospère Ier.
Marcus Crownstar, époux Diane Crownstar.
Rosa Crownstar, fille des précédents.
Theodora Crownstar, fille des précédents.
Jon Crownstar, fils des précédents.
Kylan Crownstar, fils des précédents.



Aldemont Greystone, frère de Prospère Ier.
Shana Greystone, épouse du précédent.
Elric Greystone, fils des précédents.


Familles vassales de la cour

Il vous est possible de jouer un membre de la cour des Greystone ou l'un des enfants d'un membre de la cour.





Texte et codage de Turmisia's Legend. Toute copie totale ou partielle est interdite.


Dernière édition par Le Conteur le Lun 28 Déc - 22:05, édité 1 fois
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Les turmisians • reste 7/7   Lun 28 Déc - 22:02


Obeyron Greystone - 21 ans
feat. Bradley James



Roi légitime de Turmisia

Obeyron est le fils du défunt roi Prospère Ier de Turmisia. C'est donc à lui que revenait le trône mais les envahisseurs Velkians lui ont volé ce privilège. Il a été repoussé avec les siens dans la forêt de Tarquinios où il vit reclus en attendant le moment voulut pour reprendre son dut. Il y a quelques mois cela dit sa jeune soeur, Emeline, a été enlevée par les usurpateurs. Cela a finit d'achever le moral des troupes alliées.
Obeyron est plutôt modeste depuis qu'il s'est réfugié dans la forêt. Cet exile lui a beaucoup appris sur lui même mais aussi sur son peuple.


Relations

Emeline Greystone → relation avec le personnage.
Ellena Greystone → relation avec le personnage.
Ryk Stern → Avant il était un simple serviteur à son service. Depuis qu'ils se sont installés dans la forêt ils sont devenus plus proches l'un de l'autre et Obeyron commence à le voir plus comme un allié que comme un serviteur.
Kele Sandjaw → Il le déteste au plus haut point. Il est celui qui lui a volé son trône, son royaume et depuis peu sa soeur. Il espère le mettre à terre et lui reprendre ce qui lui appartient.
Aurelion Lightmorn → Aurelion fut le maître d'arme du prince Oberyon et leur père, de proches amis. Lors de l'attaque des Velkians, ils ont tous deux perdus leur dernier parent. Obeyron n'a jamais cessé d'avoir foi en l'ordre et en son général.



Texte et codage de Turmisia's Legend. Toute copie totale ou partielle est interdite.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Les turmisians • reste 7/7   Lun 28 Déc - 22:02


Emeline Greystone - 19 ans
feat. Emilia Clarke



Princesse de Turmisia

Emeline a toujours été la princesse parfaite, aimée de tous et d'une douceur exemplaire. Elle était la fierté de sa famille et de son royaume. Il y a dix ans ses parents ont été assassinés par les Velkians. Les jeunes prince et princesses ainsi que leurs partisans encore fidèles n'ont eut d'autre choix que de se réfugier dans la forêt de Tarquinios pour y vivre caché et donc à l’abri des Velkians. Cela dit il y a quelques moins Emeline a été capturée et livrée au peuple envahisseur. Elle est à présent leur otage mais reste malgré tout assez bien traitée.


Relations

Obeyron Greystone → Il est son frère ainé et l'héritier légitime au trône. Elle l'apprécie beaucoup et ce depuis leur plus jeune âge. Elle a confiance en lui et sait qu'il ne la laissera pas moisir parmi les Velkians.
Ellena Greystone → Il s'agit de sa jeune soeur. Elle est triste de ne plus la voir. Elle la surnomme son rayon de soleil. Voir un sourire sur ses lèvres l'emplie de joie, chose qui lui manque cruellement depuis qu'elle s'est faite enlevée par les Velkians.
Kele Sandjaw → Il est celui à l'origine de son enlèvement, l'usurpateur du trône de Turmisia. Emeline le craint et redoute chaque confrontation dans les couloirs du château. Cela dit il semble bien la traiter, du moins pour une otage.
Aliénor Sandjaw → C'est étrange mais Aliénor est l'une des seules personnes à venir lui parler calmement, sans la moindre mauvaise pensée.



Texte et codage de Turmisia's Legend. Toute copie totale ou partielle est interdite.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Les turmisians • reste 7/7   Lun 28 Déc - 22:03


Ellena Greystone - 16 ans
feat. Elle Fanning



Princesse de Turmisia

Elle est la dernière des Greystone. Elle a vu ses parents mourir devant elle et en a par conséquent été la plus affectée. Elle a cependant été sauvée de justesse par l'un des serviteurs qui l'a emmenée hors du château de Turmisia pour ensuite la conduire dans la forêt de Tarquinios où elle réside à présent avec les siens en attendant des jours meilleurs.
Elle est d'une grande douceur et assez naïve. Elle semble assez proche de la nature et est extrêmement optimiste, voyant toujours le bon côté des choses. Elle est un rayon de soleil pour beaucoup dans cette période sombre.


Relations

Emeline Greystone → Il s'agit de sa soeur ainée. Elle l'a toujours prise comme modèle, rêvant de lui ressembler une fois grande. Elle lui rappelle beaucoup leur mère.
Obeyron Greystone → Il est sa nouvelle figure paternelle ou du moins ce qui s'en rapproche. Près de lui elle se sent en sécurité et espère qu'il sera toujours la. Elle a du mal à imaginer sa vie sans lui, d'autant plus qu'il est pour elle le seul à pouvoir reprendre le trône.
Lothan Whitedawn → Ils se connaissent depuis longtemps. Lothan était un noble vivant au château de Turmisia, le fils d'un conseillé du roi. Elle le connait assez bien et lui fait confiance. Elle sait qu'il a aussi vécut des moments difficiles.
Rowena Frowst → Cette habitante des bois prend soin d'elle depuis son arrivée. Au départ plutôt méfiante, Ellena a apprit à l'apprécier.
Ryk Stern → Il est le jeune serviteur qui l'a emmené loin des envahisseurs durant l'attaque. Elle est persuadée qu'elle lui doit la vie sauve mais il refuse de l'entendre.



Texte et codage de Turmisia's Legend. Toute copie totale ou partielle est interdite.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Les turmisians • reste 7/7   Lun 28 Déc - 22:04


Lothan Whitedawn - 15 ans
feat. Isaac Hempstead-Wright



Noble Turmisian

Les Whitedawn étaient une noble famille de Turmisia vivant au château. Le père de Lothan était un conseillé, ancien chevalier mort en essayant de défendre la forteresse. Sa mère est décédée en lui donnant naissance. Il s'est réfugié comme les autres partisans des Greystone dans la forêt de Tarquinios.
C'est un garçon assez intelligent qui tourne sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Il réfléchit surement un peu trop d'ailleurs et ne s'avère par conséquent pas suffisamment bon et intuitif en combat.


Relations

Emeline Greystone → Il la connaissait au château puis à Tarquinios avant qu'elle ne se fasse enlever par les Velkians. Il espère qu'elle va bien et est persuadé qu'elle ne risque pas grand chose étant donné l'importance qu'elle représente.
Obeyron Greystone → Il est son roi et il n'en acceptera pas d'autre tant qu'il sera en vie. Il l'a vu évolué dans la forêt et sait qu'il sera un bon dirigeant.
Ravenwing Frowst → Lorsqu'il est arrivé dans la forêt elle a d'abord tenté de le tuer, pensant qu'il lui voulait du mal mais elle a été arrêtée à temps et ils sont devenus par la suite amis. Elle le protège comme elle peut.
Aurelion Lightmorn → Aurelion et le père de Lothan étaient amis et frères d'arme. Ce dernier souhaitait que Lothan devienne un jour chevalier de l'Aube. Cependant, en grandissant, le garçon a refusé d'être admis comme disciple. Lothan méprise les Marcheurs à cause du côté élitiste de l'ordre qu'il considère comme hypocrite.



Texte et codage de Turmisia's Legend. Toute copie totale ou partielle est interdite.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Les turmisians • reste 7/7   Lun 28 Déc - 22:04


Ryk Stern - 21 ans
feat. Colin Morgan



Serviteur Turmisian

Il est né simple serviteur et l'est resté jusqu'à ce jour. Fils d'une femme de chambre et d'un homme à tout faire il n'a pas vraiment eut d'autre choix que de poursuivre cette destinée. Il a cela dit essayé à plusieurs reprises de la changer mais sans grand succès. La chance à toujours joué en sa faveur cela dit et lui a épargné bien des supplices. Un jour il a essayé de se faire passer pour un jeune noble auprès de personnes importantes d'un royaume voisin mais, alors qu'on eut vent d'une usurpation d'identité, il a trébuché du haut d'un grand rocher et s'est gravement blessé après une longue roulade dans la boue, l'obligeant à faire demi-tour plutôt que de continuer son manège un jour de plus.


Relations

Obeyron Greystone → Il l'a toujours trouvé très arrogant et a parfois encore du mal à voir en quoi il aurait l'étoffe d'un futur roi. Mais au fond il sait qu'Obeyron ne mérite pas son titre uniquement par son sang.
Ellena Greystone → Tandis que les Velkians envahissaient le château, Ryk a trouvé la princesse parralisée par la peur. Il l'a alors prise sous son bras et l'a emmené le plus loin possible, la faisant passer par les couloirs secrets du château pour sortir sain et sauf.



Texte et codage de Turmisia's Legend. Toute copie totale ou partielle est interdite.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Les turmisians • reste 7/7   Lun 28 Déc - 22:04


Ravenwing Frowst - 28 ans
feat. Natalia Tena



Habitante de Tarquinios

Ravenwing est ce qu'on peut appeler une hors-la-loi, vivant retranché dans la forêt de Tarquinios avec sa demi-soeur. Elle n'est pas sous l'influence du royaume de Turmisia, étant par conséquent libre de ce qu'elle désire faire mais forcée de vivre dans l'ombre sans trop se faire remarqué afin d'éviter l'emprisonnement. Cela dit, depuis que la famille royale et ses partisans ont fuis le château pour se réfugier dans la forêt elle partage leur campement, espérant ainsi racheter les méfaits de sa famille et pourquoi pas s'octroyer une belle place et une belle récompense quand la paix sera revenue.


Relations

Rowena Frowst → Elles sont soeurs, ou plutôt demi-soeur mais n'ont jamais vraiment fait de distinction. Elles vivent ensemble pour survivre sans s'encombrer d'autre futilité.
Lothan Whitedawn → Lorsqu'il est arrivé dans la forêt elle a d'abord essayé de le tuer, pensant qu'ils étaient venus les arrêter elle et sa sœur et les condamner. Finalement ils sont devenus amis et elle le protège pas sans arrière pensée. Elle espère qu'il sera d'une bonne influence pour elle lorsque la paix sera revenue.
Horns → Il lui est déjà arrivé de croiser la route du faune. Elle le trouve trop cynique et en a gardé un mauvais souvenir. Il avait essayé de la tromper en lui vendant des haricots soit disant magiques.



Texte et codage de Turmisia's Legend. Toute copie totale ou partielle est interdite.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Les turmisians • reste 7/7   Lun 28 Déc - 22:05


Rowena Frowst - 26 ans
feat. Rose Leslie



Habitante de Tarquinios

Rowena est en réalité la bâtarde de Prospère Ier et demi-soeur de Ravenwing. Elle aurait dut mourir à sa naissance mais sa mère est parvenue à s'échapper de la prison dans laquelle on l'avait mise et a donc accouché en pleine forêt de Tarquinios. Rowena a toujours sut qu'elle avait des origines nobles tout en ignorant de qui. Elle éprouve une certaine répulsion pour l'idéologie des familles nobles mais préfère ne pas mettre tout le monde dans le même panier.


Relations

Obeyron Greystone → Elle ne l'apprécie vraiment pas. Il est pour elle l'incarnation de la royauté et donc de la noblesse. Elle n'aime pas la manière qu'il a de vouloir diriger les autres et ne comprend pas pourquoi lui plus qu'un autre a ce droit.
Ellena Greystone → Contrairement à son frère elle trouve la princesse plus naturelle, proche des autres et plus soucieuse d'eux. Elle l'apprécie assez et la protège même, espérant qu'elle ne tombe pas plus tard dans le cliché des dames.
Ravenwing Frowst → Elle a beaucoup d'estime pour sa demi-soeur. Elle est le seul parent qu'elle a et elles s'aident mutuellement. Rowena la voit comme un modèle et elles s'écoutent l'une l'autre.



Texte et codage de Turmisia's Legend. Toute copie totale ou partielle est interdite.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les turmisians • reste 7/7   

 

Les turmisians • reste 7/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» roll-over qui reste
» Changement de fondateur mais je reste sur le forum
» catégories plus large que le reste du forum
» Icone qui reste pas en place.
» "Crée un forum :" reste toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turmisia's Legend :: Avant-propos :: Humains à vendre :: héros prédéfinis-